ワークショップ - デジタル戦略の策定

Apprenez à construire une stratégie digitale pour votre studio de jeux vidéo et à renforcer votre présence sur le web !

DÉFINIR UNE STRATÉGIE DIGITALE PROPRE – WORKSHOP (1/3)

Avoir une stratégie digitale clairement définie est la base de toute présence web !

Pour renforcer la présence de votre studio sur internet, un cycle de 3 workshops vous est proposé par Manu Maret, consultant en marketing digital. Le premier aura pour but de définir sa propre stratégie digitale en vue de la création de votre site web. Il se tiendra le 9 décembre 2023, de 10h à 18h, à Namur, comme suit :

4H DE THEORIE

  • Exemples à suivre
  • Comprendre le processus d’identification
  • Tendances en 2023 dans le gaming
  • Comment doit être votre site web en 2023
  • Définir sa stratégie digitale en 9 étapes
  • Trucs, astuces et outils

4H DE PRATIQUE

  • Travail de recherche et analyse selon chaque projet
  • Créer sa stratégie étape par étape

Afin de créer un présence notoire de votre studio sur internet, 3 workshops seront organisés et auront lieu 1 fois par mois. Ces workshops seront construits selon 2 axes:

  • Approche théorique : Tous les éléments théoriques et outils seront enseignés aux inscrits en début de workshop. Les workshops seront sur mesure et s’adresseront donc à des (futur·e·s) professionnel·le·s du gaming.
  • Implémentation de la théorie : Une fois l’approche théorique réalisée, nous pourrons aborder la pratique. Chaque personne inscrite appliquera les notions apprises à son propre projet, selon toutes les spécificités que celui-ci implique.

Le prix initial par séance est de 50€. En tant que membre WALGA, vous bénéficiez de 50% sur le tarif initial (contactez-nous pour le recevoir !). Le montant revient alors à 25€ par séance.

Le workshop se tiendra de 10h à 18h en présentiel à Namur, dans l’un de nos 3 pôles jeux vidéo dont vous entendrez bientôt parler !

Plus d’informations viendront pour les prochains workshops de ce cycle.


À propos de Manu Maret

Manu Maret combine sa formation en Marketing et ses compétences techniques pour accompagner des indépendants et entreprises dans la mise en place et la gestion de leur présence web. Fort d’une expérience solide dans le secteur public et ayant répondu favorablement aux attentes de professionnel·le·s de divers secteurs (paramédical, construction, horeca, culture, coaching sportif, impression, mode, etc), Manu, via sa marque Marcomet.be, est un partenaire fiable, reconnnu (par ses clients et par la Fédération Belge des Métiers du Web) et certifié TOSA.

Marcomet.be assure un accompagnement personnalisé. Ses mots d’ordre sont la persévérance, le respect, l’écoute et l’amélioration continue. Ajoutez à cela une bonne dose de créativité et de proactivité et vous aurez un aperçu de l’accompagnement personnalisé mentionné plus haut.

L’objectif est avant tout qualitatif, tout en garantissant des délais de livraison parmi les meilleurs du marché (de 1 à 4 semaines).

What else? Grâce à l’accompagnement personnalisé, il sera possible d’inscrire votre projet dans une logique évolutiveVotre présence web évoluera avec votre société, votre clientèle et votre secteur!

後援 デジタル・ワロン そして ワロン地域圏.

この記事を共有する

もっと探検する

B2Bイベント

10月3日、新しいeXtended Game Dev Caféを開催!

On Thursday 3 October, in Mons, our 𝗚𝗮𝗺𝗲 𝗗𝗲𝘃 𝗖𝗮𝗳𝗲́ 𝗲𝗫𝘁𝗲𝗻𝗱𝗲𝗱 returns with a new theme: "𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗷𝗲𝘂

連絡先

下記のフォームにご記入ください。